Plus de popularité avec le service clients Poste

Un client satisfait pendant et après l’achat revient dans la boutique et, si tout se passe bien, devient un client régulier. La qualité de votre service influence fortement le sentiment de bien-être des clients de votre boutique en ligne. Démarquez-vous de vos concurrents! Séduisez et fidélisez vos clients grâce à des conseils aimables et à une gestion simple des retours. Ou confiez-nous simplement le suivi professionnel de votre clientèle. Notre modèle d’externalisation avec service complet ne nous permet pas seulement d’implémenter votre projet avec succès, mais aussi d’exploiter intégralement votre solution e-commerce. Dans le cadre de cette solution complète, nous nous chargeons aussi de toutes les tâches actives et passives de gestion de la clientèle – grâce à un service clients professionnel. 

Découvrez notre offre

Notre service pour vous

Par téléphone, courrier, fax ou e-mail ou via les réseaux sociaux: en cas de problèmes de commande, l’équipe dûment formée de la Poste gère les questions de paiement et les réclamations tout en assurant la satisfaction des clients lors du passage de commande.

Contactez-nous. Nous vous conseillons volontiers.

Vos avantages en bref

Vous pouvez mettre en œuvre votre boutique en ligne plus rapidement, sans connaissances approfondies du commerce électronique.

Vous profitez d’une solution e-commerce complète et moderne, avec des faibles coûts de mise en œuvre. Votre risque entrepreneurial est minime. 

Et cerise sur le gâteau: vous bénéficiez d’une solution qui vous convient parfaitement.

Ce que les clients disent de nous

«Grâce à la Poste, nous pouvons nous concentrer entièrement sur notre activité de base.»

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Dr. Oetker
Reto Bleuer, Dr. Oetker

«Comme nous obtenons de la Poste l’ensemble des prestations d’e-commerce d’un seul tenant, nous pouvons nous concentrer sur le marketing et les achats.»

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Vinazion
Rolf Blumenthal, Vinazion