E-marketing: les regards fixés sur votre e-boutique

Ces derniers temps, le nombre de boutiques en ligne a augmenté exponentiellement. Il est difficile de se démarquer de ses concurrents, surtout si les produits et les prix sont très similaires. La Poste vous aide à vous démarquer.

De l’optimisation pour les moteurs de recherche à la présence sur les réseaux sociaux

Optimisation pour moteurs de recherche, campagnes de bannières en ligne ou Adwords et médias sociaux: la gamme des mesures publicitaires pour Internet est large. Nous rendons votre boutique en ligne plus visible et plus efficace en utilisant les mesures appropriées aux produits et aux groupes cibles. 

Contactez-nous. Nous vous conseillons volontiers.

Nos partenaires

Pour vous offrir la solution adaptée, nous collaborons étroitement avec des agences sélectionnées et des fournisseurs de solution. Vous trouverez un aperçu des prestations pour votre boutique en ligne ici.

Le marketing mix primordial

Un marketing mix bien pensé de mesures hors ligne et en ligne est essentiel au succès à long terme d’une boutique en ligne. En plus du Marketing en ligne, fournissez donc des informations tangibles à vos clients via Direct Marketing.

Nous vous proposons avec plaisir un marketing mix parfaitement adapté à vos besoins.

Module Marketing direct