Une vie plus simple? Externalisez vos processus IT

L’implémentation technique et la maintenance d’une boutique en ligne représentent un défi qui fait perdre beaucoup de temps, un temps que vous devriez consacrer à votre cœur de métier. 

Découvrez notre offre

Modèle d’externalisation avec service complet

Nous assumons l’entière responsabilité des processus et nous nous chargeons de la connexion de tous les systèmes tiers et partenaires à notre système ERP open source «odoo». Nous nous chargeons de l’exploitation et de la maintenance techniques de la solution e-commerce. Vous pouvez nous confier tous les processus opérationnels du traitement des commandes.

Nous assumons aussi volontiers la gestion de votre clientèle en votre nom. Approfondissez le sujet dans le module Gestion clientèle.

Contactez-nous. Nous vous conseillons volontiers.

Vos avantages en bref

 Vous pouvez mettre en œuvre votre boutique en ligne plus rapidement – sans connaissances approfondies du commerce électronique.

Vous profitez d’une solution complète e-commerce moderne, avec des faibles coûts de mise en œuvre. Votre risque entrepreneurial est minime.

Et cerise sur le gâteau: Vous bénéficiez d’une solution qui vous convient parfaitement.

Ce que les clients disent de nous

«La Poste s’occupe de tout: logistique de stockage, distribution, gestion des retours, processus de commande, e-payment, service à la clientèle. Tous ces processus sont soutenus par la plateforme e-commerce de la Poste, qui est reliée à notre boutique en ligne.»

Download exemples
de référence (PDF)
Swiss rhodiol’alp
Christian Fracheboud, Swiss rhodiol’alp

«Tout au long de la phase de développement et de construction, de même que pendant l’exploitation, la Poste a été pour nous une partenaire compétente et fiable. La qualité est au rendez-vous à tous les niveaux.»

Download exemples
de référence (PDF)
Dr. Oetker
Reto Bleuer, Dr. Oetker

«Grâce à l’offre complète de la Poste, nous n’avons pas besoin de nous embarrasser avec des interfaces et nous pouvons nous concentrer pleinement sur le conseil aux personnes concernées.» Thomas Helbling, Ligue suisse contre le rhumatisme

Download exemples
de référence (PDF)
Rheumaliga
Thomas Helbling, Rheumaliga