Vendre avec succès 

Les heures d’ouverture limitées et les emplacements fixes appartiennent au passé: Les clients effectuent leurs achats n’importe quand et n’importe où. Mais les attentes quant à l’expérience d’achat sont restées identiques. Si les clients ne se sentent pas à l’aise, ils changent de boutique. Pour éviter cela, le service complet de la Poste vous soutient. Le succès repose sur un concept bien pensé, une technologie adaptée et une adaptation optimale des interfaces entre la boutique en ligne et les systèmes tiers connectés (p. ex., logistique ou e-payment). Nous vous accompagnons et vous conseillons volontiers durant ce processus de décision essentiel. Pour vous offrir la solution adaptée, nous travaillons étroitement au développement des boutiques en ligne avec des agences partenaires sélectionnées et des fournisseurs de solution. 

Découvrez nos offres

Modèle d’externalisation avec service complet

En votre nom, nous nous chargeons de la conception, de l’implémentation et de l’exploitation de votre boutique en ligne. En cas de demande, nous exploitons aussi d’autres canaux de commande (e-mail, fax, téléphone, coupons ou cartes de commande).

Contactez-nous. Nous vous conseillons volontiers.

Solutions modernes pour desktop et mobile

De la simple solution standard à la boutique en ligne haut de gamme et multifonctionnelle – nous proposons une solution adaptée à tous les besoins. Nous vous aidons volontiers durant l’optimisation et le développement de votre boutique en ligne.

Contactez-nous. Nous vous conseillons volontiers.

Place de marché en ligne, dédiée au commerce local

Elargissez votre présence en ligne et augmentez votre chiffre d’affaires en proposant vos marchandises sur la place de marché en ligne Kaloka.ch.

Ce que les clients disent de nous

«La Poste se charge de toutes les tâches en relation avec la boutique en ligne et la logistique. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur notre cœur de métier.»

Download exemples
de référence (PDF)
Olivia Hagenbuch, Rheumaliga

«La boutique en ligne est le complément idéal de nos canaux de distribution classiques.»

Download exemples
de référence (PDF)
Giorgio Aravecchia, Panini Group

Sur le même thème