E-marketing: les regards fixés sur votre e-boutique

Ces derniers temps, le nombre de boutiques en ligne a augmenté exponentiellement. Il est difficile de se démarquer de ses concurrents, surtout si les produits et les prix sont très similaires. La Poste vous aide à vous démarquer grâce à une stratégie digitale adaptée à vos besoins.

De l’optimisation pour les moteurs de recherche à la présence sur les réseaux sociaux

Optimisation pour moteurs de recherche, campagnes de bannières en ligne ou Adwords et médias sociaux: la gamme des mesures publicitaires pour Internet est large. Nous rendons votre boutique en ligne plus visible et plus efficace en utilisant les mesures appropriées aux produits et aux groupes cibles. 

Contactez-nous. Nous vous conseillons volontiers sur votre stratégie digitale.

PostFinance Benefit – Tirez le meilleur parti de votre budget publicitaire

Menez des campagnes marketing de façon simple et avec une perte de diffusion minime, en suivant la stratégie qui vous convient le mieux.

Nos partenaires

Pour vous offrir la solution adaptée, nous collaborons étroitement avec des agences sélectionnées et des fournisseurs de solution. Vous trouverez un aperçu des prestations pour votre boutique en ligne ici.

Le marketing mix primordial

Un marketing mix bien pensé avec des mesures hors ligne et en ligne est essentiel au succès à long terme d’une boutique en ligne. En plus du Marketing en ligne, proposez à vos clients des informations concrètes grâce au Direct Marketing. 

Nous vous proposons avec plaisir un marketing mix parfaitement adapté à vos besoins.

Module Marketing direct