Ouvrez votre boutique en ligne avec succès

Les heures d’ouverture limitées et les emplacements fixes appartiennent au passé: Les clients effectuent leurs achats n’importe quand et n’importe où. Si ils ne se sentent pas à l’aise, ils changent de boutique. Pour éviter cela, le service complet de la Poste vous soutient. Le succès repose sur un concept bien pensé, une technologie adaptée et une adaptation optimale des interfaces entre la boutique en ligne et les systèmes tiers connectés (ex.logistique ou e-payment). Nous vous accompagnons et vous conseillons volontiers lors de l'ouverture de votre boutique en ligne et vous aidons à prendre des décisions importantes. Pour vous offrir la solution adaptée, nous travaillons étroitement au développement des boutiques en ligne avec des agences partenaires sélectionnées et des fournisseurs de solution. 

Découvrez nos offres

Ce que les clients disent de nous

«La Poste se charge de toutes les tâches en relation avec la boutique en ligne et la logistique. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur notre cœur de métier.»

Download exemples
de référence (PDF)
Rheumaliga
Olivia Hagenbuch, Rheumaliga

«La boutique en ligne est le complément idéal de nos canaux de distribution classiques.»

Download exemples
de référence (PDF)
Panini Group
Giorgio Aravecchia, Panini Group

Sur le même thème